Err

Questions-Réponses
Poser une question
J’ai oublié mon mot de passe, comment puis-je le retrouver ?

Il vous suffit de vous rendre sur la rubrique « Mon compte », de saisir votre adresse email et ensuite de cliquer sur « Mot de passe oublié ». Un email vous est envoyé instantanément. Avec cet email, vous pourrez suivre les instructions pour réinitialiser votre mot de passe et vous connecter à votre espace client normalement.

 
J’ai changé d’adresse électronique ou de coordonnées postales, comment les actualiser ?

Il suffit de vous rendre sur la rubrique « Mon compte », de vous identifier à l’aide de votre Email et de votre mot de passe et de modifier directement vos informations personnelles dans le menu « Mettre à jour vos coordonnées et vos préférences »

 
Quels sont les moyens de paiement que vous acceptez ?

Vous avez plusieurs possibilités pour régler vos achats, voici les différents moyens de paiement mis en place avec la Banque CIC : 

• Le paiement par Carte Bleue 
• Le paiement par Carte Visa
Le paiement par Carte Mastercard
• Le paiement par compte Paypal
 

 
Quels sont les délais et coûts de livraison ?

Pour connaître les coûts et délais de livraison, cliquez ici

 
Comment fonctionne le système Fidélité ?

Pour connaître son fonctionnement, cliquez ici

 
Comment fonctionne le système de Parrainage ?

Pour connaître son fonctionnement, cliquez ici