Un anti-araignées écologique à l’extrait de marron d’Inde.

L'anti-araignées

Beaucoup de personnes détestent les araignées et veulent s’en débarrasser à tout prix, mais les araignées peuvent nous rendre service, en luttant contre les nuisibles, qu’elles capturent et dont elles se nourrissent. Certains spécialistes disent qu’elles protègent en quelque sorte notre maison, donc plutôt que de les tuer, il vaut mieux essayer de s’en débarrasser en douceur. Et là, l’extrait de marronnier d’Inde peut se révéler être un précieux allié, car les araignées n’aiment pas le marron d’inde.

Ce répulsif 100 % écologique est composé uniquement d’essence de marron d’Inde, donc il est sans danger pour les personnes comme pour les animaux. Bien sûr, il ne faut pas l’ingérer, car le marron d’inde n’est pas comestible comme le marron que l’on connaît habituellement, il lui ressemble, mais son fruit est totalement différent. L’extrait de marron d’inde est aussi utilisé pour la santé en usage externe.

Ce répulsif n’est pas un insecticide. Les araignées ne sont pas tuées, mais ne reviennent plus, là où il est pulvérisé.

Cet anti araignées à l’extrait de marron d’inde est très efficace pour faire fuir les araignées, car elles ont tout simplement horreur de cette odeur, qui perturbe leurs sens. C’est pourquoi vous pouvez vaporiser ce répulsif sur les lieux de passage des araignées, comme les plinthes, tours de portes, tours de fenêtres, fissures des murs, à l'arrière des appareils ménagers et tout autre lieu que l'on veut protéger. Les araignées seront dissuadées d’entrer la maison et feront rapidement demi-tour.

Pour plus d’efficacité, il est conseillé de mettre du produit tous les mois, voir toutes les 6 semaines. En plus, il est de fabrication artisanale Française au cœur des Cévennes.

Essayez-le !

Partager sur les réseaux sociaux

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,