Eaux florales

Les eaux florales sont couramment utilisées comme composant naturel des tonifiants de la peau ou comme ingrédient supplémentaire dans les mélanges de crèmes pour une peau nourrie et merveilleusement parfumée.

Chaque eau florale a des propriétés naturelles pour les bienfaits de la peau. Avec leurs formules subtiles et précieuses, elles rafraîchissent la peau en douceur et donnent une touche finale parfaite pour vos rituels de purification du soir.

Adoptez la pureté naturelle des Eaux Florales.

Que sont les eaux florales ?

C'est l'eau de condensation qui reste après l'extraction d'une huile essentielle par procédé de distillation d’eau ou de vapeur. Lorsque les huiles essentielles sont produites de cette manière, tous les composés aromatiques et curatifs contenus dans la plante ne sont pas capturés dans l'huile essentielle. 

Certains composés sont hydrophiles, ce qui signifie qu'ils se dissolvent dans l'eau, ce qui produit un élément connu sous le nom d’eau de fleur ou hydrolat. 

En d'autres termes : les eaux florales sont de l'eau distillée infusée avec de l'essence de fleurs. Pour cette raison, elles sont souvent connues en tant qu'eaux essentielles.

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,